Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et tout d'abord UN GRAND MERCI à vous tous
qui venez régulièrement sur mon blog .....

 

Cela me fait vraiment chaud au coeur, car tout d'abord j'avais commencé à écrire ce blog, pour conserver des informations que je pouvais rapidement consulter, voire pour compiler des "trucs et astuces" glannés sur des revues, des sites, des livres, des recettes "nature" que j'avais testées .... afin de pouvoir facilement les retrouver.

Bien entendu, je suis encore bien loin d'avoir tout écrit..... car le temps fait souvent défaut ..... ;D

 

Et lorsque j'ai vu que de nombreux (et nombreuses) internautes venaient régulièrement lire les pages de mon blog, cela m'a sincèrement touchée de constater que je pouvais ainsi échanger mes "trucs" avec d'autres personnes sur la grande toile.

 

Alors aujourd'hui, comme je ne sais pas toujours par où commencer, quelle prochaine rubrique mettre en ligne, et bien ..... je viens aussi vous consulter, pour savoir ce qui vous vous intéresserait le plus, quel thème vous souhaiteriez vous développer : santé ? Beauté ? soins en général ? .....

 

Je ne dis pas que dans les deux jours qui suivent je pourrai m'y adonner et vous trouver les informations que vous cherchez (et que d'ailleurs peut être vous trouverez aussi sur la quantités de sites passionnants que l'on trouve sur le net, en surfant sur les thèmes des recettes naturelles .... mais enfin, cela me servira pour guider mes recherches et la mise en ligne des informations trouvées .....

 

Alors à vos plumes ! je serais ravie de consulter vos commentaires .....

 

Et à toutes et tous un merveilleux week-end .....

Tag(s) : #JOUR APRES JOUR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :